+33 (0)4 76 45 99 70 - Le № 1 Jantes tôle tourisme, véhicules utilitaires (VUL), poids lourds (PL)

Nos produits

Commercialisez-vous uniquement des jantes Tôle ?

Non, nous distribuons également d'autres produits :

- Roues en alu

- Chaussettes

- Roues galettes

- Valves TPMS

Faites-vous uniquement des roues pour véhicules légers ?

Non, DR vend des roues pour véhicules légers, véhicules utilitaires et poids lourds.

Gestion des commandes

Comment créer un compte client chez DR ?

L'ensemble des informations se trouve en bas de page sur notre site internet dans la rubrique : "Notre compte / demande d'ouverture de compte".

Quels sont les différents moyens de passer une commande ?

Il est possible également de passer commande :

- Par EDI

- par fax au 04.76.45.99.78 (ou 75)

- par téléphone au 04.76.45.99.70

- par mail : dr-commercial@fr.mw.gruppocln.com

- sur notre site internet : https://www.distribution-roues.com

Quels sont les horaires d'ouverture ?

Le service ADV est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h.

Quelles informations dois-je fournir pour commander une jante ?

DR fonctionne avec les données techniques suivantes :

- Marque et modèle du véhicule

- Année de production

- Monte de pneus

- Motorisation

Dans certains cas, il nous faudra en plus connaître le déport ou le nombre de trous par exemple

Que se passe-t-il si j'annule une commande ?

- Si la commande n'est pas partie, nous annulons votre commande sans aucun frais

- Si vous refusez la commande à la livraison, nous vous compterons 8 € de frais d'annulation tardive

- Si vous annulez une commande client après l'avoir reçue, celle-ci doit faire l'objet d'un accord de retour. Pour cela, il faut nous envoyer un mail avec le BL.

Vous aurez alors a minima une décote systématique de 20%.

Livraisons

Quels sont les délais de livraison ?

Les produits disponibles en stock chez nous sont livrés sous 24 à 48 h. Ce délai peut passer à 72 h en cas de livraison par Schenker

Quel transporteur utilisez-vous ?

En général, les commandes sont expédiées par Chronopost.

Pour les commandes de plus de 6 roues, c'est Schenker qui livre vos produits.

Que se passe-t-il si je ne reçois pas mes roues ?

Si vous ne recevez vos roues, merci d'appeler le service commercial au 04.76.45.99.70.

Dois-je mettre des réserves ?

A chaque réception de commande, vous devez ouvrir le colis afin de constater son bon état. En effet, même avec un emballage intact, le produit peut avoir subi des dégâts. Le fait de mettre des réserves nous permettra de nous retourner contre le transporteur.

Que se passe-t-il si je n'ai pas mis de réserve et que la jante est endommagée ?

Si vous n'avez pas émis de réserve, nous ne pourrons malheureusement pas vous dédommager, ne pouvant nous tourner vers le transporteur.

Gestion des retours

Comment faire un retour ?

Pour effectuer un retour, il faut nous adresser un mail avec le motif de votre retour et le BL original. Nous vous enverrons alors un accord de retour.

NB - Nous envoyons les accords de retours en début de mois en fonction des demandes en cours.

Jusqu'à quand puis-je effectuer un retour ?

Seuls les retours de roues commandées il y a moins d'un an sont pris en compte.

Quels frais sont décomptés ?

Pour tout retour, il y a une décote systématique de 20%. Celle-ci peut atteindre 50% dans le cas d'une roue montée ou 100% si la roue est HS.

D'où l'importance de bien emballer vos produits.

Qui organise le retour de mes roues ?

C'est à vous d'organiser le retour de vos roues avec le transporteur de votre choix dans un délai de 2 mois à compter de la réception de l'accord de retour.

Site internet

Comment obtenir un accès au site internet ?

Pour pouvoir accéder au site internet, vous devez contacter le service commercial qui vous communiquera votre identifiant et votre mot de passe.

Que signifie l'inscription : « particularités sur cette référence - nous contacter » ?

Cela signifie que les données techniques classiques sont insuffisantes pour vous donner la bonne référence. Seul le service commercial pourra vous apporter les conseils techniques nécessaires.

Puis-je faire une recherche par plaque d'immatriculation ?

Cette fonctionnalité n'est pas disponible sur le site.

  • Livraison assurée

    Délais de livraison entre 24h et 48h

  • Stock

    440 références disponibles

  • Assistance

    Assurée par e-mail ou par appel téléphonique