Non, nous distribuons également d'autres produits :
- Roues en alu
- Chaussettes
- Roues galettes
- Valves TPMS
Non, DR vend des roues pour véhicules légers, véhicules utilitaires et poids lourds.
L'ensemble des informations se trouve en bas de page sur notre site internet dans la rubrique : "Notre compte / demande d'ouverture de compte".
Il est possible également de passer commande :
- Par EDI
- par fax au 04.76.45.99.78 (ou 75)
- par téléphone au 04.76.45.99.70
- par mail : dr-commercial@fr.mw.gruppocln.com
- sur notre site internet : https://www.distribution-roues.com
Le service ADV est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h.
DR fonctionne avec les données techniques suivantes :
- Marque et modèle du véhicule
- Année de production
- Monte de pneus
- Motorisation
Dans certains cas, il nous faudra en plus connaître le déport ou le nombre de trous par exemple
- Si la commande n'est pas partie, nous annulons votre commande sans aucun frais
- Si vous refusez la commande à la livraison, nous vous compterons 8 € de frais d'annulation tardive
- Si vous annulez une commande client après l'avoir reçue, celle-ci doit faire l'objet d'un accord de retour. Pour cela, il faut nous envoyer un mail avec le BL.
Vous aurez alors a minima une décote systématique de 20%.
Les produits disponibles en stock chez nous sont livrés sous 24 à 48 h. Ce délai peut passer à 72 h en cas de livraison par Schenker
En général, les commandes sont expédiées par Chronopost.
Pour les commandes de plus de 6 roues, c'est Schenker qui livre vos produits.
Si vous ne recevez vos roues, merci d'appeler le service commercial au 04.76.45.99.70.
A chaque réception de commande, vous devez ouvrir le colis afin de constater son bon état. En effet, même avec un emballage intact, le produit peut avoir subi des dégâts. Le fait de mettre des réserves nous permettra de nous retourner contre le transporteur.
Si vous n'avez pas émis de réserve, nous ne pourrons malheureusement pas vous dédommager, ne pouvant nous tourner vers le transporteur.
Pour effectuer un retour, il faut nous adresser un mail avec le motif de votre retour et le BL original. Nous vous enverrons alors un accord de retour.
NB - Nous envoyons les accords de retours en début de mois en fonction des demandes en cours.
Seuls les retours de roues commandées il y a moins d'un an sont pris en compte.
Pour tout retour, il y a une décote systématique de 20%. Celle-ci peut atteindre 50% dans le cas d'une roue montée ou 100% si la roue est HS.
D'où l'importance de bien emballer vos produits.
C'est à vous d'organiser le retour de vos roues avec le transporteur de votre choix dans un délai de 2 mois à compter de la réception de l'accord de retour.
Pour pouvoir accéder au site internet, vous devez contacter le service commercial qui vous communiquera votre identifiant et votre mot de passe.
Cela signifie que les données techniques classiques sont insuffisantes pour vous donner la bonne référence. Seul le service commercial pourra vous apporter les conseils techniques nécessaires.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible sur le site.
Délais de livraison entre 24h et 48h
440 références disponibles
Assurée par e-mail ou par appel téléphonique