DR accepte les retours clients sous certaines conditions :
- Seuls les produits ayant été expédiés il y a moins d'un an peuvent faire l'objet d'une demande de retour.
- Tout retour doit faire l'objet d'une demande formalisée par un mail à l'attention du service commercial (dr-commercial@fr.mw.gruppocln.com) dans lequel il vous sera demandé de donner le motif du retour et de joindre une copie du BL. DR se réserve le droit d'accepter ou non ce retour. Le retour ne pourra être effectué qu'après réception de l'accord écrit de DR.
- Dans le cadre d'un retour, le transport doit être organisé par vous-même et reste à votre charge.
- Pour tout retour une décote systématique de 20 % est appliquée. Cette décote peut atteindre 50 % si la roue est montée.
- Si nous recevons des roues abîmées, nous ne pourrons malheureusement pas vous faire d'avoir. Toutefois, nous vous adresserons les photos des dégâts à joindre à votre transporteur.
Rappel : veuillez emballer très soigneusement vos produits. En effet, les roues sont très fragiles et bien souvent les transporteurs les manipulent sans en prendre soin.
Garantie :
Les roues sont garanties 2 ans. En cas de problème, merci de nous adresser un mail afin de voir si la garantie peut jouer.